greatwallmotors

GREAT WALL MOTORS

Menu
  • Qui somme nous 我们是谁
  • L'organisation 该组织
  • Nouvelle Innovation 新的创
  • Projet d'avenir 未来项目
  • Information Emploie 信息读取
  • Quelques uns de nos véhicules
  • 1er Installation en Bulgarie
  • Contacter nous 联系我们
  • Boutique Express

Nouvelle Innovation 新的创


 http://www.greatwallbrighton.com.au/cmsAdmin/uploads/Great-Wall-Showroom1.jpg Gifs Animés Welcome (17) http://www.greatwallbrighton.com.au/cmsAdmin/uploads/Great-Wall-Showroom1.jpg
C'est une grande première 
Great Wall Motors, manufacturier chinois plutôt sulfureux,   
vient d'annoncer son intention de produire des voitures en Angleterre et en Collaboration avec Géneral Motors. L'investissement de 80 millions d'euros va se matérialiser dans une joint venture avec une entreprise locale dénommée Litex. L'usine sera construite dans la région de Lovech à 170 km au nord-est de la capitale Sofia et en Bulgarie.
Quand nombre d'observateurs craignaient que le réveil des constructeurs chinois soit synonyme de suppressions d'emplois en Occident, cette nouvelle semble les prendre à contre-pied. L'association sino-bulgare dans laquelle les trois partenaires partageront les risques et les frais, va ainsi entrainer la création de 1600 emplois en Afrique du Sud , France, Allemagne et en Bulgarie.
Par contre, on est en droit d'avoir de fortes réserves sur les voitures qui sortiront de cette usine. Non pas sur leur qualité puisqu'un grand nombre de véhicules vendus en France sont déjà fabriqués en Europe centrale et orientale, mais plutôt quant à leur authenticité. Great Wall Motors est en effet le fabricant d'automobiles chinois qui a eu le plus maille à partir avec le droit international, tant il a usé et abusé des clones dans sa courte histoire. Les dirigeants et designers —s'il y en a— semblent en effet n'avoir aucun mal à piller la création et les brevets industriels.
Ainsi, Great Wall Motors a récemment perdu un procès retentissant contre Fiat. Le constructeur italien a réussi à faire interdire l'importation ou la fabrication en Europe de la Peri, clone éhonté de la Fiat Panda, avec ça et là des airs de Nissan Note également. Dans le passé, Great Wall Motors a beaucoup copié Toyota et notamment ses Scion xA et xB. A tel point que le manufacturier japonais a décidé de breveter en Europe des modèles qu'il ne prévoit pas d'y vendre mais qu'il soupçonne Great Wall de vouloir éventuellement copier et produire !
Certes, Great Wall pourra se vanter d'être le premier constructeur de l'Empire du Milieu a venir fabriquer des voitures en Europe mais on peut douter que sa stratégie ôte les a priori tenaces à l'égard des entreprises chinoises.
Et vous, chers internautes, seriez-vous prêts à acheter le clone chinois d'un modèle européen ou japonais, à bas prix et fabriqué en Allemagne ?

Le rachaour Li shufu 

li shufu negociationpublicite pour geely

 © 2010-2012 Great Wall Motors Corporation. All rights reserved.

©2010-2012年长城汽车公司。保留所有权利

 

Supprimer les publicités sur ce site pendant 1 an

 
Créer une 🛒 boutique en ligne facilement et rapidement 🚀
Obtenez une longueur d'avance sur vos concurrents avec le guide "Deux heures pour créer une e-boutique".
Facile à lire et à suivre, pas besoin de compétences particulières, téléchargez-le maintenant !
Publicité servant à financer l'hébergement de ce site
© Tous droits réservés | Design Kit Graphique